Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teen'N'Moov'
2 avril 2008

Teen'N'Moov'

Tu as entre 13 et 17 ans et t'en as marre de pas pouvoir aller en boîte à cause de ton âge? Teen'n'Moov' est faite pour toi!

Teen'n'Moov', c'est la nouvelle boîte de nuit 100% 13-17 ans qui ouvrira ses portes à la rentrée prochaine dans les environs de Lyon, à Fontaines sur Saône.

L'entrée sera de 10€ maximum (vestiaires compris), avec un service taxi pour te ramener chez toi afin que tes parents puissent dormir sur leurs deux oreilles, sans te téléphoner toutes les 5mn! ;-)

Tu pourras aussi les rassurer, il y aura des dizaines de cocktails (dont un gratuit inclus dans le tarif d'entrée), mais PAS 1 GRAMME D'ALCOOL! Fini les gars bourrés qui te collent pendant des heures!

N'hésites pas à nous donner ton avis !

Publicité
Commentaires
A
Enorme idée, ça promet énormément de succès, même si vous avez pas énormément de commentaire, j'peux vous assurer que ça va cartoner sévère
G
C'est pas mal ton idée!!!Moi j'ai 14 ans et je peut rien faire avec mes parents car ils sont pas rassurer.mais avec ce que vous faite je pourais surement sortir!!!c'est trop bien votre idée!!Il y a du génie dérière!
Teen'N'Moov'
Publicité
Publicité